Ousama no ura shigoto



Non Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , ,

Nombre de tomes :


Lire sur : ,


Résumé

Recueil de quatre histoires :


Histoire 1 – King no Ura Shigoto :

Miyuu est choquée de découvrir que l’auteur de son shoujo manga  préféré, n’est autre que sont camarade de classe riche et arrogante, Shiina-kun!


Histoire 2 : Hatsumono :

Kaji-kun est la coqueluche de l’école, c’est un grand jeune homme au trait impassible, mature et observateur. Un jours Mikage et avec sont petit amis actuel se retrouve a la bibliothèque, mais cela ce termine mal pour la jeune fille. c’est alors que Kaji était présent au moment des fait et que Mikage sous l’adrénaline du moment, lui demande de prendre sa virginité.


Histoire 3 – Otomekei danshi Yagi-Chan koi o suru :

Shoko et Yagi sont toute deux meilleurs amies. Mais Yagi est en faite un garçon qui ce travesti en fille, mais ce dernier a un secret qu’il cache a Shoko. Quand est il ?


Histoire 4 : Otomekei danshi Yagi-Chan koi o suru. Tokubetsu ben :

One retrouve Shoko et Yaki dans des moment plus intimes. Enfin ils l’espèrent…

Mon avis

Les histoires sont vraiment super bien réaliser, d’ailleurs j’ai eut un gros coup de coeur concernant la première histoire, j’apprécie tellement les romances avec des mangakas qui essaie de cacher qu’il le sont. Un jolie petit bijoux cette romance. La deuxième aussi est une perle, je ne m’attendais absolument pas a ce que la jeune fille soit aussi direct dans c’est propos envers Kaji. Une très bonne histoire. Le troisième OS est super, du genre Transgenre et révélation, j’ai beaucoup aimé, et suis sur que cela vous plairez. Dans l’ensemble ce Tome est vraiment super sympa, les protagonistes sont fort interessant, les histoires sont très bien faites et le dessin est géniale. Je vous recommande cette lecture.


Laisser un commentaire