Sayonara no Jikan – さよならのじかん。



Non Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , ,

Nombre de tomes :


Lire sur : , ,


Résumé

Sayonara no Jikan

Recueil de One Shots :

Histoire 1 – Quand ont dis au revoir a l’amour :

Le regardez écrire des mots sur sont bras et devenue une routine, et me disputer avec lui fais aussi partie de la routine. Cela fais déjà 3ans que Kume et amoureuse de Fuji A quand va t elle ce confesser ?!

Histoire 2 – Température du couple – Moment des amoureux :

Fuji et Kume sont finalement en couple,
mais la distance va t elle pauser un problème ?

Histoire 3 – Quel amour ridicule :

Sérieusement a chaque fois que je regarde ce garçon, je ne peut pas m’empêche de lui crier dessus. Ritzu sera t elle comprendre ces sentiment face a Yukimura ?

Histoire 4 – Ces le moment d’être amoureux :

Depuis que je suis petite, J’ai toujours était certaine du genre d’homme dont je tomberais amoureuse il devras être gentil, attentionné et joyeux. Comme ces prince que l’on voit dans les contes. Fujiko et Hiro, sont ami d’enfance, au caractère assez fort. Sera t il sont véritable prince ? Et que ce cache t il derrière ces saute d’humeur de Hiro ?

Histoire 5 – Ces le moment de poursuivre notre premier amour :

Tomber amoureuse et quelque chose de très dure pour moi. Un nouvel élève, Kaoru. Nous nous connaissons, quand nous étions petit, il était féminin, je prenais soins de lui, mais il a du être transférez. Mais le voila la devant moi, tout a fais différent.

Mon avis

Sayonara no Jikan

Concernant la première histoire, j’ai trouvé que dès les premiers instants de lecture on rentre dans le moule avec deux protagonistes qui s’insulte de façon très marrante. En tout cas, j’ai trouvé le début de cette histoire plutôt dynamique et assez joviale. L’histoire est touchante, voir une jeune fille amoureuse mais qui cache ses sentiments c’est intéressant mais je trouve cela un peu abuser car trois années s’en se déclarer ce n’est juste et surtout pas bon pour son cœur. Puis au final c’est elle qui souffre dans cette romance. En gros, bien que l’histoire soit sympathique à découvrir cela reste tout de même du déjà vue. Mais j’ai trouvé les deux protagonistes vraiment mignons et j’aime assez les voir se chamailler quotidiennement. Dans l’ensemble, cet OS est pas mal et très bien amener. Une petite histoire qui se lis facilement et s’en prise de tête. Par contre, je trouve assez dommage par contre, que l’on incéré une tierce personne et surtout une menace pour le couple s’en même faire une suite à cela. Je ne vois pas du tout l’intérêt de faire cela. Le mangaka aurais pue très bien faire de cette histoire, une romance d’un seul chapitre cela aurait été suffisant à mon gout. Pour ce qui est de mon avis concernant la deuxième, c’est que j’ai adoré le chara design mais, cela n’est pas une surprise bien entendue. J’aime beaucoup Ritsu dans cette histoire, une jeune fille très franche envers Yukimura. Ce qui rend l’histoire plutôt sympathique et assez original. Dans l’ensemble, c’est une lecture sympa. Concernant la troisième histoire, j’ai très rapidement adoré le concept. La fille qui rêve du prince charmant !! On pense de suite à la fille un peu cul-cul la praline mais, on voit rapidement en elle le garçon manqué. En prime, j’aime assez la voir squatté chez le protagoniste masculin principal. Je trouve que les rôles sont inversés et cela change un peu. On à beaucoup plus l’habitude de voir le garçon allé en cachette chez la jeune fille et non dans ce sens-là. Cela apporte une touche d’originalité et rends l’histoire bien plus intéressante. Une vraie source de bonne humeur grâce aux protagonistes qui sont attachants et amusants. Puis la quatrième histoire été très sympathique. Puis on y retrouve encore des rôles assez inversés. L’histoire est bien amenée et les protagonistes sont agréable à découvrir. Bien que l’on sent le déjà vue la lecture reste tout de même charmant. Dans l’ensemble ce manga est dans toute sa globalité, est un manga qui reste banal mais, sympathique. A lire quand on à rien sous le coude.


Laisser un commentaire