Sensei To, Uwakichuu – 先生と、浮気中


Non Licencié
Auteurs : Chise Fujinaka
Type : Manga
Sous Catégorie : Shojo
Année : 2010
Genre : Comédie, Romance, Vie Scolaire
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : Scan-manga.com, Shiro-to-Kuro Team
Résumé

Recueil de plusieurs histoires :
Chapitre 1 : Sensei to, Uwakichuu :
Son petit-ami la trompe, ce qui est un grand choc pour Hana. Quand elle va consulter l’infirmier du lycée Kudou-sensei, il ne fait rien hormis mettre sa main sur sa tête…. Est-ce pour la consoler ? Quand elle est sur le point de partir, il lui demande “Pourquoi ne le tromperais-tu pas avec moi ?” Est-ce une proposition sérieuse ?! Hana ne tient plus debout, choquée “Est-ce de l’anémie ?!” Ce qui est totalement faux ! Parler de tuer son temps en poussant une élève à tromper son petit ami avec lui, pour Hana c’est absolument hors de question !!
Chapitre 2 : Ouji na Geboku no Aishikata :
Makoto- sempai, un garçon à la beauté froide, qui as de suite attiré du regard la jeune Julie, mais ce dernier vient tout juste de rompre avec sa petite copine, et sous la colère a même dévoiler le secret de sempai. Comment vas ce passer la suite ? Et quelle est donc ce comportement qui jusqu’a là était cacher ?
Chapitre 3 : Shitsuren, Nochi Bonnou :
Ume-chan vient de ce faire larguer par sont petit copain, avec un retournement vraiment inattendus. Tellement au bout du gouffre que Ume ce dirige vers un temple a l’idée de devenir moine. Vas t elle vraiment devenir une personne du temple ?
Chapitre 4 : Tenshi ni Kiotsukero! :
Mana et Shingo sorte ensemble depuis récemment, mais Shion ne semble pas vraiment digérer l’annonce de sont amie d’enfance. Comment vas ce passer la suite pour nos deux amis ? Surtout que maintenant, ils devront tout les deux vivre sous le même toit, pendant que leurs parents sont en voyage en Finlande.
Chapitre 5 : Chokotto Mirai de Machiawase :
“Si ont me demandais ce que j’aime chez les hommes adultes… comme je le penser, c’est leur sensualité, leur aura calme et tranquille est la meilleur.” Mais même si Kano-san aime les adultes, cela se termine toujours sur un rejets de leurs par. Après chaque refus, elle retrouve toujours Hare-kun, un jeune garçon de primaire, au caractère calme et mature. Un jours, Kano décide de faire un voeux dans le bassin d’un temple, et celui ci ce réalise mais, sur Hare. Quelle voeux a t’elle fais ?
Mon avis

Des histoire fortement interessante. J’ai beaucoup aimé la première, une romance prof/élève, je suis fan. La deuxième, elle suit un masochiste, une lecture assez marrante. La troisième, je l’est trouvé mignon dans sont ensemble, les personnages était bien sympa et leur romance aussi. La quatrième est très sympa, Shion était trop mignon malgré sont caractère enfantin et capricieux. La cinquième je l’aime trop, un vrai coup de coeur, la romance est mignonne et j’aime la différence d’âge, et concernant celle-ci, elle est vraiment originale. Je vous recommande fortement ce manga, ont passe un excellent moment devant ces pages et le dessin est très agréable a regarder. Un beau bijoux fort dommage qu’il soit si court.