Shounen wa Amaku Aisu – 少年は甘く愛す


Non Licencié
Auteurs : Kurumatani Haruko
Type : Manga
Sous Catégorie : Shojo
Année : 2005
Genre : Comédie, Mature, Pervers, Romance, Vie Scolaire
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : japanread.cc, Manga Skyline Team
Résumé

Recueil d’histoire :
Histoire 1 – Shounen wa Amaku Aisu :
Rio est une élève transféré à Kao Gakuin, qui aspire à trouver son “homme du destin”. Elle a rencontré Kanna, le premier jour d’école, et elle lui dit qu’il serait son “homme du destin”. Il est président des étudiants, même si il est encore au collège et qui est l’héritier du groupe financier Ohba. Rio est nommée à la vice-présidence ( qui est aussi appelé “Reine”) par ce “roi” de l’école, puis elle est enfermée dans la salle de VIP. Que va t-il se passé à notre “reine” ?
Histoire 2 – Love of a beast :
Moi, Yuka je suis l’esclave de Kiyoshi “on fais sa tout les soir, car je suis sont esclave…” Mais quand cela deviendra de véritable sentiment a mon égard ?
Histoire 3 – Connected to you :
“j’ai enfin trouver la fille la plus compatible pour moi” Hinata ne cesse de mal mené, Ayana. Va t elle réussir a ne pas succombez a ces baiser sensuel et ces caresse ?! Ou est ce le début d’une belle histoire ?
Mon avis

Le chara design de ce manga et vraiment très beau et pourtant il n’est plus tout jeune. Malgré cela, les détails sont réussit et très captivant dés le début de la lecture avec la première histoire, où j’ai adoré les fleurs que j’ai trouvé particulièrement magnifique. Par contre, le scénario laisse un peu à désiré. Franchement, la jeune fille qui ce fait transféré et qui tombe sur le beau garçon endormi et qui ce permet de franchir les étapes des la premières seconde… Je trouve cela vraiment pas crédible et s’en aucune logique. En prime, l’histoire en elle même reste très prévisible. Tout comme les deux histoires qui suis. Bon dans l’ensemble, ce fut sympathique de lire ce manga mais, il est loin d’être extraordinaire. On sent très rapidement le déjà vue en longeant les pages mais, cela reste bien à lire quand on à rien sous le coude. Puis ce qui est intéressant dans cette lecture c’est que la romance tourne au mature ce qui enlève un peu le côté nian-nian de l’aspect romantique.