Tabetai Hito – 食べたい人


Non Licencié
Auteurs : Yumachi Shin
Type : Manga
Sous Catégorie : Shojo
Année : 2009
Genre : Romance, Vie Scolaire
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : japanread.cc, MagicScan, Scan-manga.com, Sumire no Team
Résumé

Recueil d’histoires :
Oneshot 1 – Tabetai Hito :
Yuu est amoureuse de son ami d’enfance Kyoshi, depuis toujours. Le souci, c’est qu’il ne cesse de la traiter comme une gamine…
Oneshot 2 – Mitsuiro no Houkago :
Saetsuki, la représentante des élèves est une fille plutôt timide. Elle est attirée par le beau gosse de la classe, Koyano, mais se contente de l’admirer de loin. Un jour, leur professeur lui demande de donner des cours particuliers à Koyano. Lorsqu’ils se retrouvent seuls, Koyano l’embrasse soudainement. Quelles sont ses intentions?
Oneshot 3 – Hazushite Yo :
Kinoshita, une jeune fille timide, a toujours admiré Yamashita et tout particulièrement son sourire! Un jour, la petite-amie de Yamashita rompt avec lui.Un peu plus tard, Yamashita apperçoit son ex petite-amie avec son nouveau copain et pour faire bonne figure, embrasse soudainement Kinoshita devant eux…
Oneshot 4 – Mado Goshi ni, Koi Shita :
L’amour à la première vue existe-t-il vraiment ? Fumika est sur le point de le découvrir, avec un garçon qu’elle rencontre lorsqu’elle balayait le sol, au moment ou il pleut des chocolats.
Mon avis

Concernant la première histoire, j’ai vraiment adoré mais, je trouve un dommage que Kyoshi n’est avouer ses sentiments bien plus tôt à Yuu. Cela, aurait était moins douloureux pour la jeune fille. Mais après, faut avouer que cela à rendu l’histoire très interessante. Dommage qu’elle ce termine si rapidement. Pour la deuxième romance, j’ai trouvé l’histoire un peu tiré par les cheveux. Kiyoharu aurait pue faire avouer les sentiments de la jeune Saetsuki d’une façon moins agressive. En tout cas, j’ai bien apprécié cette lecture, juste un dommage que cela soit si vite lue. Pour le troisième OS, j’ai complètement adoré, le concept est juste parfait et vraiment mignon. Puis Ao et Manai sont vraiment très attachant. Par contre, l’ex petite amie qui ce croit être la plus importante ma un poils agacé. Pour la dernière romance, je l’ai tout aussi adoré. Une jolie réalisation très mignonne. Dans l’ensemble, ce manga est vraiment attendrissant, avec de jolies histoires d’amour et des protagonistes adorable. Puis le chara design est sympathique à regarder. Je vous recommande ce manga.