The sky Over my Spectacles – Meganegoshi no Sora wa… – 眼鏡越しの空は…


Non Licencié
Auteurs : Tennohji Mio
Type : Manga
Sous Catégorie : Josei
Année : 2005
Genre : Romance, Tranche de Vie, Vie Scolaire, Yaoi
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : japanread.cc
Résumé

Histoire 1 :
Azuma voue comme qui dirait une véritable adoration pour les personnes qui portent des lunettes. Il n’est d’ailleurs sorti qu’avec des filles qui en portaient. Ces derniers temps, il semble être très attiré par son camarade de classe Sorachi qui porte justement des lunettes. Mais comment Azuma va-t-il pouvoir concilier avec le fait que Sorachi soit un homme ? Que ressent Sorachi de son côté ?
Histoire 2 :
Minami-kun assiste à l’école pour la sixième fois en un mois sur des confessions amoureuse pour le même garçon Sawai-kun. Sauf que cela inquiète Minami, que va t il advenir à leur secret commun ?
Histoire 3 :
Saegusa Noritaka à 34 ans, il se dit paumé et détective privé et prends toujours sa pause à 13h dans un café, et depuis peu il se sent comme attirer par Nanase Ikumi. Pourquoi ?
Histoire 4 :
Ils ont grandit ensemble dans le même quartier et ont deux ans d’écart. Ils s’aiment depuis tant d’année. Mais pourquoi n’ont il pas passé le cape de la déclaration ?
Mon avis

Design très bien travailler au moindre détail mais je trouve les visages avec quelques défaut par moment ahah. dans ce manga, ont suis un fan des lunettes, comme je le comprends ahah même si pour ma pars ce n’est pas les lunettes que j’apprécie le plus, mais les yeux… surtout ce asiatique, avec un marron bien foncer, ce n’est pas pour rien que mon conjoint soit aussi asiatique avec des yeux merveilleux.. Ah je me perds un peu ahah. En tout cas, j’aime beaucoup le concept de cette histoire, des les premières pages ont sent directement que le scénario est profonds, rechercher et intéressant. Pour ce qui est des trois OS qui accompagne ce manga, je l’est trouve bien sympathique, avec une romance douce et bien réaliser.