Tonari no Hijiri-kun – となりの聖くん


Non Licencié
Auteurs : Yagami Chitose
Type : Manga
Sous Catégorie : Shojo
Année : 2006
Genre : Drame, Inceste, Romance, Vie Scolaire
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : japanread.cc, Sankai Doumei Team, Scan-manga.com
Résumé

Recueil de OS
Histoire 1 – Tonari no Hijiri-kun :
A l’école de Megumi, il y a deux Hijiri-kun. Le premier, Junichi, est l’idole de toute l’école et le deuxième, Junpei, est un garçon discret voir renfermé. Megumi est en admiration devant Junichi mais elle se trouve dans la même classe que Junpei. C’est en se retrouvant tous les deux de corvées un soir qu’ils vont apprendre à mieux se connaître.
Histoire 2 – Dakishi Metai!! :
Honoka et Mikai sont frère et sœur, mais sans aucun lien de sang, mais tout deux sont amoureux l’un de l’autre, mais ne sache pas très bien l’exprimer. Von t il enfin montrez le amour ?!
Histoire 3 – Help! :
Honoka et Mirai sorte ensemble, mais Mirai et d’une timidité. Que ce passe t il ?
Histoire 4 – Sensei no Himitsu :
Kyouko va devenir professeur particulier pour le fils du patron de sont père, mais celui ci a le même âge que celle ci et aussi… il a un caractère plutôt dérangeant ! Va t elle réussir a le faire progresser ? Que va t il ce passez entre eux ?!
Mon avis

Quatre histoires plutôt mignonne, intéressante et qui se lis facilement s’en aucune prise de tète. Dans l’ensemble j’ai passé un agréable moment devant ces pages mais j’avoue que le concept n’est pas très originale et que le chara design n’est pas fabuleux.