Tonari no Shibafu – 隣りのしばふ


Non Licencié
Auteurs : Kotobuki Tarako
Type : Manga
Sous Catégorie : Josei
Année : 2002
Genre : Comédie, Drame, Inceste, Romance, Tranche de Vie, Vie Scolaire, Yaoi
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : Chou no Tsuki Team, japanread.cc
Résumé

Recueil de OS :
Histoire 1 – Mon cher voisin, je t’aime :
Le héros réalise qu’il est amoureux de son meilleur ami et ce, probablement depuis l’enfance. Il se languit de la lenteur de ce dernier pour réaliser ce qui se passe chez lui.
Histoire 2 – W (Double You) :
Des jumeaux dont les parents sont morts ont été élevés séparément pas deux parties de la famille. Mais le plus malin des deux prétend être l’autre pour être mieux loti, et celui-là revient pour accomplir sa vengeance…
Histoire 3 – Cutie Honey :
Taizô Ôno est emmerdé depuis l’enfance par Shigeru, son boulet de meilleur ami. Il pète un câble en découvrant le bébé de ce dernier, résultat d’un rapport sans contraception…
Histoire 4 – Prof Particulier :
Un senpai s’en va poursuivre ses études à Tokyo pour échapper aux relances de son kôhai qui n’a couché avec lui que pour le plaisir. Mais ils se retrouvent en tant que professeur particulier et étudiant…
Il manque deux OS a ce manga car la Team qui en avait pris la charge n’as pas souhaité les sortir, car les histoires parler de romance shota.
Mon avis

Chara design exécrable mais, les différentes histoires sont un peu intéressante mais, l’on sent quand même le déjà vue et des personnage plutôt basique. Dans l’ensemble, cela reste bien mais s’en plus que cela.