Usotsuki Marriage – うそつきマリアージュ


Non Licencié
Auteurs : Toda Megumi
Type : Manga
Sous Catégorie : Josei
Année : 2007
Genre : Romance, Tranche de Vie
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : Angel's Paradise Team, japanread.cc, Scan-manga.com
Résumé

Recueil de OS
Histoire 1 – Kekkon no Jouken :
Yoshimi Nashihara, travaille comme conseillère de noce, sont travaille et de trouver les âmes sœur. Cependant elle rencontre une difficulté avec un client, habituellement tout ce termine avec succès dans un délai de trois mois, sauf pour lui, Seichiiro Sawaki. Comment faire pour que cela se termine avec succès ?!
Histoire 2 – Mujouken no Koufuku :
Misakoa toujours était rivale avec Kida au lycée, malgré sont envie elle était toujours deuxième derrière lui. Mais des année ont passée, est il toujours premier ?!
Histoire 3 – Yuuwaku no Rakuen :
Shimizu souhaite partir en vacance mais Suruga a besoin d’un point de vue féminin pour le boulot, alors cette dernière ce retrouve a travailler. Pourquoi la t il choisit ?!
Histoire 4 – Usotsuki Marriage :
Komaki Narumi travaille comme fleuriste, elle rêve que sont mariage sont accompagnez de belle fleure, mais celle ci est toujours célibataire. Trouvera t elle l’homme de sa vie ?!Aussi bien il simplement plus prés quelle ne le pense !
Mon avis

Je lis énormément des recueil de OS car les histoires vont droit au but, s’en aucune prise de tète et aussi car elle ce lis facilement. Concernant les histoires de ce manga, je suis plutôt rester sur ma faim. Les personnages sont bien, le chara design est sympathique et l’histoire manque un peu de profondeur, enfin pour certaines. Je pense qu’il est à lire quand ont à rien a ce mettre sous la dent.