Yuru Fuwa Kouhai-kun wa, Tamani Goui – ゆるふわ後輩くんは、たまに強引



Non Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , ,

Nombre de tomes :


Lire sur :


Résumé

Yuru Fuwa Kouhai-kun wa, Tamani Goui

Recueil de différentes histoires :

Chapitre 1 à 4 + extra – Ce qui se reflète dans tes yeux :

Dans un lieu de travail rempli d’hommes, un nouveau joli garçon Usui arrive en avril. Akazawa n’arrive pas à le quitter des yeux et commence à penser qu’il est vraiment mignon. De plus, Usui semble également être très friand d’Akazawa. Que se passera-t-il avec ces deux-là quand une jolie fille débarquera ?

Chapitre 5 – S’embrasser sur la route vierge :

Un couple vivant ensemble depuis 10 ans commence à se remémorer le passé grâce à un visiteur inattendu.

Chapitre 6 – La règle de la distorsion :

Sakou apparaît de manière inattendue devant le restaurant de Hiro et commande un repas. Lorsqu’il s’avère qu’il n’a pas d’argent pour payer, il propose un mode de paiement différent. Que va-t-il se passer avec ces deux amis qui ne se sont pas vus depuis 5 ans ?

Mon avis

Yuru Fuwa Kouhai-kun wa, Tamani Goui

J’ai adoré la première historie et j’aurais apprécié qu’elle soit plus approfondit, car le sujet est vraiment bien pensé. J’ai beaucoup les romances avec une différences d’âges. Surtout que les deux protagonistes sont vraiment attachant et interessant. Pour les deux autres histoires du manga, elles sont aussi vraiment pas mal mais bien trop courte, je suis rester sur ma faim, c’est bien dommage. En tout cas, j’ai passé un très bon moment devant c’est pages est je vous le recommande. bonne lecture !


Laisser un commentaire