Zutto Suki Datta Kuse ni – ずっと好きだったくせに


Non Licencié
Auteurs : Kayoru
Type : Manga
Sous Catégorie : Shojo
Année : 2009
Genre : Romance, Vie Scolaire
Nombre de tomes : 1 Tome
Lire sur : japanread.cc, Sumire no Team
Résumé

Recueille de plusieurs histoire :
Histoire 1 – Je t’ai pourtant toujours aimé :
6 ans auparavant, Sakurai Chikage déménage en rejetant Takara Saki car il n’aime pas les gamines, cette dernière ayant 8 ans d’écart avec lui. De nos jours, Takara Saki est désormais âgée de 15 ans, elle est prête à se trouver une nouvelle personne à aimer ! En arrivant au portail de son école, un professeur la réprimande ; ce professeur se retrouve être son ami d’enfance : Sakurai Chikage !
Histoire 2 – Mon amour de brute :
Modoka est la vice présidente de l’école, est en sortant du cours culinaire elle prends son courage à deux main est décide enfin, de ce confesser au président du conseil d’étudiants. C’est amies, très heureuse d’entendre sont envie soudaine d’allez lui déclarer sa flamme, l’encourage fortement. Mais sur son passage elle croisera la route de Shizuka et sa bande, qui s’amuse à tout casser dans les couloirs de l’établissement. Mais cela ne l’empêchera pas de ce déclarer…. Bien que cela ne se passera pas comme elle le souhaitait.
Histoire 3 – Un amour qui prends vie du bout des doigts :
Sakaoka et une jeune fille qui rêve de faire de la manucure plus tard mais, pour commencer elle aimerais en faire sur ses amies. Hélas, ce qui reste compliqué c’est la personnalité de la jeune fille, car elle n’arrive pas à parler à la gente féminin à cause de sa grande timidité mais, par surprise Aki-kun un garçon de sa classe la vite découvert.
Histoire 4 – Dans mes yeux brillant, je vois ta vraie nature :
Tae est assez maladroite mais, suite à une chute vertigineuse dans les escaliers de l’école elle tombe sur Aota. Mais le pire c’est que ses lunettes sont réduite en morceau elle quelle ne peut rien voir elle. C’est alors que Aota eu l’idée de lui faire séché les cours de l’après-midi.
Mon avis

J’aime beaucoup les mangas de la mangaka Kayoru, ils sont tellement magnifique côté design et aussi que les histoires sont tellement belle que c’est un régale à lire et à découvrir. Concernant ce manga, je l’est trouvé adorable surtout les deux première histories dont je suis vraiment fan. Par contre, les deux autres manque de profondeur, elle ce termine tellement vite malgré que le scénario soit bien on à du mal à immergé dans l’univers et j’avoue que dans l’ensemble, ce n’est pas vraiment originale mais cela reste très agréable. Bien qu’il y est ce points négatifs, j’ai tout de même apprécié ce shojo et je vous le recommande.